7 septembre 2017

Sections départementales

Les membres de la section départementale de l’Ardèche

Le bureau départemental de l’Ardèche se compose de neuf membres qui participent aux différentes instances départementales de l’Éducation Nationale : CTSD (Comité Technique Spécial Départemental), CDEN (Comité Départemental de l’Éducation Nationale), CDAS (Comité Départemental d’Action Sociale), CHSCTd (Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail départemental) et comité de réforme.

CABECEIRO Ophélie, co-secrétaire départementale du SNES 07, certifiée lettres modernes au lycée de la cité scolaire des 2 vallées (LE CHEYLARD) - CTSD, CHSCTd, comité de réforme, CDAS.

JEUNET Olivier, co-secrétaire départemental du SNES 07, certifié mathématiques au collège Les Perrières (ANNONAY) - CTSD, CDEN, comité de réforme, commissaire paritaire académique.

KAYA Astrid, trésorière du SNES 07, certifiée lettres modernes au collège Les Perrières (ANNONAY) - CTSD, CDEN, comité de réforme.

BENMIMOUNE Valérie, secrétaire départementale de la FSU 07, certifiée anglais au collège Alex Mézenc (LE POUZIN) - CTSD, CDEN, CHSCTd, comité de réforme, CDAS.

GISPERT Alice, agrégée sciences-éco au lycée Vincent d’Indy (PRIVAS) - CHSCTd, comité de réforme, CDAS.

SENOT Yann, certifié histoire-géographie au collège Alex Mézenc (LE POUZIN) - CTSD.

JOUVE Christophe, agrégé mathématiques au lycée Vincent d’Indy (PRIVAS) - CHSCTd.

CADDET Claude, agrégée histoire-géographie au lycée Gabriel Faure (TOURNON) - CHSCTd.

STIEAU Robert, secrétaire du S1 des retraités de l’Ardèche.

Où peut-on nous joindre ?

tél. : 06 81 82 73 25 (ou sur le fixe de la FSU Ardèche : 04 75 64 51 15)

mail : snes-ardeche@wanadoo.fr