15 mai 2018

Vie syndicale et stages

Élections internes à la CA nationale du SNES-FSU

Les adhérents du SNES-FSU sont appelés à renouveler la Commission administrative (CA) nationale et à voter pour les secrétaires de leur catégorie du 14 mai au 6 juin 2018.

Le détail des votes, les listes des candidats et professions de foi sont disponibles sur le site du SNES-FSU.

Pour les S1 d’actifs de plus de 3 adhérents, le vote est organisé dans les S1 sous leur responsabilité : la commission académique enregistre les résultats proclamés dans le S1 et ne tranche que les éventuelles difficultés. Le matériel de vote se trouve dans le courrier du S1 disponible sur le site du SNES-FSU.

Vous pouvez consulter la liste des adhérents sur le site du SNES national.

Les adhérents isolés, dont les S1 de moins de 4 adhérents et les adhérents des établissements sans S1, et les retraités votent dans la même période par correspondance, directement à la section académique. Leur vote est dépouillé par la commission académique. Prenez contact avec la section académique en cas de difficulté.