3 avril 2024

Sections départementales

Stage FSU LGBTI+ à Chambéry, le 21 mai à la maison des syndicats

La marche des fiertés chambérienne a su réunir 1300 participantes le 7 octobre dernier, pour un deuxième opus, c’est une réussite. Mais à l’aube des élections européennes, il est important d’être au clair sur les questions de genre qui viennent percuter notre société binaire.

La FSU vous propose donc une journée de formation sur le sujet, en abordant les droits des agentes de la fonction publique, l’accueil des personnes LGBTQIA+ (usageres et agentes). Un focus particulier sur les personnes trans et intersexes sera fait par SOS Homophobie. Une librairie engagée sera également invitée, accompagnée d’une bibliographie thématique.

• Cette journée aura lieu à la salle commune de la maison des syndicat de Chambéry, le 21 mai de 9h à 17h.

Autorisation à déposer avant les vacances d’avril. Merci de nous informer de votre venue par mail à s2.73@grenoble.snes.edu

Le droit en matière de formation syndicale, modèle de lettre de demande d’absence : https://grenoble.snes.edu/les-droit...