5 mars 2020

Mutations et carrières

Mutations intra 2020

La section académique est EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE. Merci de privilégier le mail pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.

Une permanence téléphonique sera toutefois organisée de 13h à 16h au 07.83.18.64.38.
Une seule ligne sera disponible, merci pour votre patience.

Le serveur sera ouvert du 24 mars 2020 à 14h au 10 avril 2020 midi. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations indispensables : liste des permanences téléphoniques, le bulletin FSU à lire absolument, les fiches de suivi et le lien vers la circulaire académique et la liste des postes affichés vacants.

Attention ! Informations sur le mouvement intra académique liées au plan national de lutte contre le COVID 19.

Envoi des confirmations

Les confirmations de demande de participation au mouvement seront adressées sans transiter par l’établissement à chaque enseignant sur leur adresse électronique professionnelle dès la clôture du serveur.

Retour des confirmations et des pièces justificatives

Chaque enseignant retournera sa confirmation de demande accompagnée des pièces justificatives de manière dématérialisée à l’adresse fonctionnelle dédiée à sa discipline.
Les pièces pourront être jointes au format PDF ou jpg (format<1MO de préférence). Vous pouvez corriger les documents et utiliser un appareil photo en l’absence de scanner. Un accusé de réception sera adressé par le gestionnaire à l’enseignant en retour de chaque envoi.
L’enseignant indiquera toute pièce en attente de retour d’un organisme (Mairie, Pôle emploi…). Il est vivement recommandé d’entamer dès à présent la démarche d’obtention de ces pièces.

Une fois les pièces transmises au rectorat, envoyez votre dossier complet avec la fiche syndicale de suivi par mail à s3gre@snes.edu sous la forme d’un dossier zippé avec en titre votre nom et discipline. Pensez à limiter la taille des documents et à les transmettre au format PDF ou jpg.

Cas particulier des demandes d’affectation au titre du handicap

La date limite de dépôt de dossier prévue initialement le mardi 7 avril est repoussée au vendredi 10 avril 2020.

Les dossiers constitués et à adresser habituellement en courrier recommandé (annexe 5) peuvent également être adressés par voie électronique à l’adresse ce.sms@ac-grenoble.fr

Date limite de Retour des confirmations et des pièces justificatives

La date limite de réception des confirmations de demande, des pièces justificatives et des candidatures à un poste spécifique académique prévue initialement le mardi 14 avril est reportée au vendredi 17 avril 2020.

Vous trouverez ci-dessous la liste des permanences téléphoniques dans l’académie :

À la SECTION ACADÉMIQUE DU SNES-FSU : 6 avenue Marie Reynoard – 38100 Grenoble

• prise de rendez-vous en privilégiant le mail et à défaut au 07.83.18.64.38 du lundi au vendredi de 13h à 16h.

ARDÈCHE :

Pour joindre la section départementale du SNES-FSU : 06 81 82 73 25 (laisser un message) ou par mail.

DRÔME :

Privilégiez l’email snes26@wanadoo.fr, le SNES 26 est joignable au 04 75 56 77 77 / 07 80 37 65 42 / 06 08 89 21 03 / 07 80 50 04 56 tous les après-midis

ISÈRE :

SAVOIE :

• Mercredi 11 mars 14h00 à 16h00 permanence téléphonique 07 69 16 51 53
• Mercredi 18 mars 14h00 à 16h00 permanence téléphonique 07 69 16 51 53
• Mercredi 25 mars 14h00 à 16h00 permanence téléphonique 07 69 16 51 53

HAUTE-SAVOIE :

• Mardi 17 mars 15h30 à 16h30 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71
• Jeudi 19 mars 14h15 à 17h00 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71
• Mardi 24 mars 14h30 à 16h30 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71
• Jeudi 26 mars 14h15 à 17h00 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71
• Mardi 31 mars 14h30 à 16h30 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71
• Jeudi 2 avril 14h15 à 17h00 permanence téléphonique au 04 50 45 10 71

L’incontournable bulletin intra (à télécharger en cliquant sur la vignette) :

Pour celles et ceux qui ont perdu leur bulletin d’adhésion, c’est ici !

Les barres du dernier mouvement sont disponibles sur le site du SNES national

La fiche syndicale mutations intra (à télécharger en cliquant sur la vignette) :

La fiche syndicale pour les TZR (à télécharger en cliquant sur la vignette) :

Les informations académiques (circulaire,listes des postes vacants, etc.) sont disponibles sur cette page.

Les militants du SNES-FSU sont les mieux à même de vous aider et de vous conseiller pour vos vœux.