15 juillet 2008

Bonnes vacances à tous !

Après des derniers jours trépidants, les militants de la section académique goûtent enfin un repos bien mérité.

Après une année particulièrement active sur tous les fronts, les militants des sections départementales et académiques et les élus du SNES sont loin d’avoir fini l’année en roue libre : CAPA « hors-classe » des certifiés le 8 juillet, affectation des TZR les 10 et 11, suites du mouvement intra-académique, avec les compléments de service impossibles et les situations familiales et personnelles à traiter en affectations provisoires ; et pour finir le bulletin de juillet, déposé le 15 chez le routeur.

Désormais les militants peuvent prendre un peu de congé et cela sera nécessaire car dès la fin août, ils seront de nouveau sur la brèche, que ce soit pour préparer la rentrée et les actions nécessaire, avec le Conseil Syndical Académique du 29 août ou pour accomplir leur mandat d’élus : affectation des stagiaires le 27 et CAPA des certifiés (notation administrative et titularisations) dans la même période.

Les permanences sont donc interrompues et nos locaux fermés. Les activités reprendront autour du 20 août.

En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous.